Wir führen regelmässig kostenlose Produktschulungen durch | Melde dich hier an  

Electrical installation. 

For installation companies, electromobility represents an exciting growth market, which, however, comes with many challenges: conceptualization, load management, and unbalanced load compensation are just a few keywords here.

We at simplee are your Swiss partner when it comes to eMobility and will accompany you on the journey into the future!


We advise you and provide the best charging solutions.

We offer not only the most innovative AC and DC charging solutions that can be super easily installed and configured, but we are also by your side when it comes to advanced eMobility topics: We advise you regarding conceptualization and support you in areas such as comprehensive AC/DC load management, peak shaving, or solar charging.



Our support team is professional and will stand by your side.

Our team consists of electrical experts (federally certified installers, engineers, technicians) with years of experience in general installation and specifically in electromobility, enabling us to advise and support you at an equal level. Furthermore, we offer various trainings, webinars, documentation, and materials to further deepen your understanding of electromobility and our products and solutions.


Onboarding.

In 20 minutes, we will explain everything you need to know about us.

Activation.

We will activate your access on our platforms as well as in the shop.

Let's get started!

Now you can get started, and we are here for you if you have any questions!

Our charging solutions.

Easee.

Today, no one can overlook the AC charging solution Easee: The Norwegian charging solution sets new standards in terms of innovation and has now become the first choice for all leading energy providers and electrical installation companies in Switzerland.

Zum Easee Ladesystem 

Easee
Easee

Support hotline staffed by installers, technicians, and engineers.

Our support team is here to assist and can advise you at an equal level - not just regarding the system, but also concerning installation!


Easee

Three-stage charging and load management and intelligent unbalanced load compensation.

The Easee charging system is highly efficient and meets all the requirements such as load management, unbalanced load compensation, and load shedding that energy providers demand from systems to be installed.

Easee

No system failures due to offline communication.

The Easee charging system communicates offline via radio and redundantly via offline WiFi. This makes the system extremely fail-safe - even if the cloud is offline, users can charge without any problems - the data is stored on the charging robot and sent to the cloud as soon as it is back online.

Easee

Simplest installation and commissioning.

The basic installation is simpler than any other system: Thanks to integrated RCD (30mA AC / 6mA DC) and overload protection, the charging robots can be installed directly from the flat cable. Commissioning is effortlessly done through the Easee Installer App: enter the data, hold the phone to the backplate - and it's done.

Practically no warranty cases and the simplest replacement process.

Easee charging robots function absolutely reliably. In the rare event of a problem, replacement is easy: simply unclick the Chargeberry and click in a new one! There's no need for work on the installation or reconfiguration, as this is stored in the backplate. The new Chargeberry automatically adopts these settings.

Alpitronic

Alpitronic.

The Alptronic fast charging stations meet all the requirements for a future-proof DC charging system thanks to scalable power levels, a modular construction principle, and flexible interfaces.

Zum Alpitronic Ladesystem 

Alpitronic

Project management or support.

Upon request, we handle the entire DC project, from the calculation to the commissioning and integration into the desired billing system - or assist you if you wish to undertake these tasks yourself.

Alpitronic

Comprehensive AC/DC load management.

Especially when both DC and AC charging infrastructures are to be established at a location, comprehensive management is central. We support you in this complex undertaking, connect you with the right partners, or lead the implementation.

Let's talk.


Are you curious about simplee's solutions? Then become a partner here and let's start together.


Become a partner

Wir führen regelmässig kostenlose Produktschulungen durch | Melde dich hier an  

Installation électrique.

Pour les entreprises d'installation, la mobilité électrique représente un marché de croissance passionnant, mais il est associé à de nombreux défis : conception, gestion de la charge, équilibrage des charges asymétriques ne sont que quelques mots-clés.

Chez simplee, nous sommes ton partenaire suisse en matière de eMobility et nous t'accompagnons sur le chemin de l'avenir ! 


Nous vous conseillons et fournissons les meilleures solutions de chargement.

Notre engagement va bien au-delà de la fourniture des solutions de recharge CA et CC les plus innovantes, incroyablement simples à installer et à configurer. Nous sommes à tes côtés pour aborder les enjeux avancés de la mobilité électrique. Nous t’apportons des éclairages sur les concepts de conception et t’apportons notre soutien dans des domaines tels que la gestion globale de la recharge CA/CC, le lissage des pics de consommation ou encore l'utilisation de l'énergie solaire.



Notre équipe de support est spécialisée et est à ta disposition.

Notre équipe expérimentée dans les installations électriques et plus particulièrement dans le domaine de la mobilité électrique réunit divers cœurs de métiers de l’électricité tels que des installateurs diplômés, des ingénieurs ou encore des techniciens nous permettant de vous proposer des conseils pertinents. En complément, nous dispensons une variété de formations, de webinaires, de documents et de ressources pour approfondir votre compréhension de la mobilité électrique, ainsi que de nos produits et solutions.


Onboarding

In 20 Minuten erklären wir dir alles, was du über uns wissen musst

Activation

Wir schalten dich auf unseren Plattformen sowie im Shop frei.

C'est parti!

Nun kannst du loslegen und wir sind bei Fragen immer für dich da!

Nos solutions de recharge

Easee.

La solution de charge AC easee est devenue un incontournable. Cette solution norvégienne établit de nouveaux standards en matière d'innovation, et en Suisse, elle est désormais le choix privilégié de tous les principaux fournisseurs d'énergie et entreprises d'installation électrique.

Zum Easee Ladesystem 

Easee
Easee

Ligne d'assistance gérée par des installateurs, des techniciens et des ingénieurs.

Notre équipe de support est là pour vous aider et peut vous conseiller de manière équitable, non seulement en ce qui concerne le système, mais aussi en ce qui concerne l'installation !


Easee

Gestion de charge et de charge en trois étapes et équilibrage intelligent des charges asymétriques.

Aucun autre système n'égale son efficacité en matière d'équilibrage de la charge. Il garantit un équilibrage entre le raccordement principal et le disjoncteur LS pour pour la mobilité électrique, assure une distribution équilibrée de l'énergie dans l'ensemble des circuits et câbles situés en aval du dispositif de recharge, et équilibre la charge de tous les robots de recharge dans le même circuit. En optimisant de manière judicieuse les capacités disponibles, il est rarement nécessaire de procéder à une augmentation de la puissance souscrite du bâtiment.

Easee

Pas de pannes de système grâce à la communication hors ligne.

La solution de recharge Easee se distingue par une communication autonome hors ligne via une liaison sans fil, accompagnée d'une redondance via un réseau Wi-Fi hors ligne. Cette approche est infaillible: même en cas d'indisponibilité momentanée du service cloud, les utilisateurs peuvent continuer à recharger sans aucun souci. Les données sont stockées sur le robot de charge et synchronisées avec le cloud dès qu'il redevient opérationnel.

Easee

Installation et mise en service les plus simples.

L'installation de base est d'une simplicité inégalée, grâce aux DDR intégrés (30 mA en CA / 6 mA en CC) et à la protection contre les surcharges qui permettent d'installer les robots de charge directement à partir du câble plat. La mise en service est un jeu d'enfant via l'application Easee Installer : il suffit de saisir les données, de tenir le téléphone contre la plaque arrière, et le tour est joué.

Pratiquement aucun cas de garantie et remplacement des plus simples.

Les robots de charge Easee sont d'une fiabilité absolue. Si toutefois un problème survient, le remplacement est d'une simplicité déconcertante : il vous suffit de retirer le Chargeberry existant et d'en clipser un nouveau en deux temps trois mouvements! Aucune modification de l'installation ni reconfiguration n'est nécessaire, car ces informations sont stockées dans la plaque arrière. Le nouveau Chargeberry prend automatiquement le relais.

Alpitronic.

Alpitronic.

Les niveaux de puissance extensibles, la conception modulaire et les interfaces flexibles permettent aux bornes de recharge rapide Alptronic de répondre à toutes les exigences d'un système de charge CC à l’épreuve du temps.

Zum Alpitronic Ladesystem 

Alpitronic.

Gestion de projet ou support de projet.

Si tu le souhaites, nous pouvons prendre en charge l'ensemble de ton projet en CC, de l'évaluation initiale à la mise en service et à son intégration dans le système de facturation de votre choix. Selon tes besoins, nous sommes là pour t’épauler si tu souhaites gérer ces étapes.

Alpitronic.

La gestion de charge AC/DC transversale.

Une gestion intégrée s'impose pour la création d'une infrastructure combinant du courant continu et alternatif. Nous t’apportons notre expertise dans cette entreprise complexe en te mettant en relation avec les partenaires adéquats ou en prenant en charge la mise en œuvre

Parlons-en.


Tu es curieux de connaître les solutions de simplee ? Alors deviens partenaire ici et démarrons ensemble. 


Devenir partenaire